Il y a des projets que l'on reporte constamment... Celui-ci, j'avais mille raisons de le mettre de côté !
Mais ainsi va la vie et son flot d'événements inattendus qui vous forcent la main.... Et d'un coup, me voilà projetée en plein dedans !



Voilà donc, la chose est officielle, ma mini-entreprise est créée....

Alors, quelques mots pour décrire un peu ma démarche....

Un peu à l'image de mon blog, je propose ma modeste contribution à celles et ceux qui aiment le style de mes ouvrages et qui peinent à trouver leur bonheur dans les magasins : béguins, jupes longues et mi-longues, robes pour fillettes.... (du crochet aussi sûrement, vu ma nouvelle passion pour cette activité !)
Je ne prétends pas proposer de la haute-couture, mais une couture peu commune, et c'est dans un esprit d'entraide que je le fais.
Cette mini-entreprise fonctionnera à mon rythme, car je ne veux pas oublier qu'avant tout, je suis la maman d'une belle ribambelle de joyeux enfants ! Je proposerai quelques articles en stock et me tiendrai disponible pour toute demande particulière, que nous pourrons étudier, vous et moi !

Dans cet état d'esprit, les vêtements et accessoires créés et proposés à la vente ne porteront pas d'étiquette à la "griffe" de ma boutique, pour rester dans l'idée de la modeste contribution, je suis plutôt "la femme du village qui coud et propose ses modestes services" qu'une boutique !




Aperçu Béguins Modestement